Nouvelles générales : Au moins 30 personnes contractent la COVID-19 après avoir assisté à des funérailles

Au moins 30 personnes contractent la COVID-19 après avoir assisté à des funérailles

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les États-Unis sont toujours sévèrement touchés par la crise sanitaire, au moins 30 personnes ont contracté la COVID-19 après avoir assisté à des funérailles dans la ville de Lake Park dans l'État du Minnesota. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de susciter de nombreuses réactions. En effet, au moins 30 personnes ont contracté la COVID-19 après avoir assisté à des funérailles dans la ville de Lake Park dans l'État du Minnesota. Kathleen Keene est l'une d'entre elles. Elle était venue soutenir une de ses amies dont le père est décédé. Malheureusement, Kathleen et son conjoint ont été contaminés par la maladie. «Je ne regrette pas d’y être allée pour soutenir mes amis. Si seulement ce virus n’existait pas», a-t-elle confié à la chaîne de télévision américaine CNN.

Si la distanciation physique et le port du masque ont été respectés pendant la cérémonie, les choses ont dérapé au moment du lunch, raconte TVA Nouvelles. «Je me souviens de m’être dit que j’aurais aimé ouvrir les fenêtres et les portes. Ce n’était pas bien, tout ce monde réuni au même endroit», a expliqué Kathleen Keene à CNN.

TVA Nouvelles précise que parmi les personnes contaminées, au moins 5 d'entre elles ont dû être hospitalisées. C'est notamment le cas du conjoint de Kathleen Keene. Elle espère que cet événement permettra de faire réaliser aux sceptiques que la COVID-19 n'est pas une maladie à prendre à la légère.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock