Nouvelles générales : Au moins neuf personnes meurent après avoir tenté de se saouler en buvant du gel hydroalcoolique

Au moins neuf personnes meurent après avoir tenté de se saouler en buvant du gel hydroalcoolique

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'Inde est frappée fortement par la crise sanitaire, cette dernière fait des dommages collatéraux comme l'illustre l'histoire de ces 9 personnes qui ont perdu la vie après avoir bu une grande quantité du gel hydroalcoolique.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette bien triste information qui nous vient du sud-est de l'Inde. 9 personnes sont mortes après avoir bu une grande quantité du gel hydroalcoolique. Le commissaire de police de la ville de Kurichedu a expliqué que les individus ont perdu connaissance après avoir consommé beaucoup de désinfectant mélangé avec du soda ou de l'eau. Ils ont été transportés en urgence à l'hôpital, mais leurs décès seront constatés une fois arrivés au sein de l'établissement médical.

Comment une chose pareille a-t-elle pu se produire? TVA Nouvelles explique les magasins d'alcool étant fermés en raison de la pandémie, certains le remplacent par du gel hydroalcoolique bien que cela soit très risqué. La chaîne de télévision précise que l'approvisionnement en alcool a arrêté lors de l'imposition du confinement pour lutter contre la crise sanitaire.

TVA Nouvelles souligne que ce genre d'événement est loin d'être un cas isolé. En effet, chaque année des centaines d'Indiens meurt après avoir bu de l'alcool frelaté. La chaîne de télévision précise que les trafiquants d'alcool ajoutent souvent du méthanol à l'alcool qu’ils vendent.

Au moment d'écrire ces lignes, l'Inde a enregistré plus de 1,7 million de cas de COVID-19 sur l'ensemble de son territoire, dont plus de 566 000 qui sont toujours actifs. Malheureusement, plus de 36 000 personnes sont décédées de la maladie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock