Nouvelles générales : Automobilistes, évitez absolument le pont Champlain vers Montréal !

Automobilistes, évitez absolument le pont Champlain vers Montréal !

Les automobilistes de la Rive-Sud doivent emprunter les autres ponts vers Montréal.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les automobilistes de la Rive-Sud doivent emprunter les autres ponts vers Montréal.

D’imposants travaux de renforcement de la structure sont exécutés toute la journée sur le pont Champlain, forçant sa fermeture en direction de l’île de Montréal jusqu’à 22h00 ce soir. Selon Radio-Canada qui cite La Presse Canadienne, «deux treillis modulaires en acier doivent être installés sous le pont».

Il s’agit toutefois d’un moindre mal car le pont Champlain devait être fermé tout le week-end, jusqu'à lundi matin, avant que la Société des ponts Champlain et Jacques-Cartier ne choisisse de condenser les travaux en 24 heures, conséquence d'autres fermetures prévues sur le réseau routier de la métropole en cette fin de semaine de Fête des mères.

Citée par la PC, la porte-parole de la Société, Julie Paquet, a tenu à préciser que cette marche accélérée des travaux n’est nullement en lien avec la Fête des mères de dimanche, alors que restaurants et boutiques de la métropole sont traditionnellement fort achalandés en cette fin de semaine de célébrations.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://ici.radio-canada.ca/regions/montreal/2016/05/07/002-fermeture-pont-champlain-samedi.shtml | PHOTO : Archives