Nouvelles générales : Band-Aid propose maintenant des pansements pour toutes les couleurs de peau.

Band-Aid propose maintenant des pansements pour toutes les couleurs de peau.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Le producteur de pansements Band-Aid a décidé d'effectuer un virage qui risque de plaire à bien des gens, car voilà qu'il proposera désormais des pansements qui pourront correspondre à toutes les couleurs de peau.

Évidemment, c'est en lien avec le mouvement Black Lives Matter que Band-Aid a décidé de procéder à ce changement et le geste a été salué par plusieurs internautes. 

Dans un message publié sur Instagram, Band-Aid a annoncé ses couleurs (désolé pour le jeu de mots involontaire): "Nous sommes solidaires de nos collègues, de nos collaborateurs et de notre communauté noire dans la lutte contre le racisme, la violence et l’injustice. Nous sommes déterminés à prendre des mesures pour créer des changements tangibles pour la communauté noire. Nous nous engageons à lancer une gamme de pansements dans des tons clairs, moyens et foncés qui embrassent la beauté de la peau diversifiée. Nous nous engageons à l’inclusion et à fournir les meilleures solutions de guérison, à mieux vous représenter."

Rappelons que Band-Aid est une propriété de Johnson & Johnson, une compagnie qui a été fondée en 1920.

Au cours des dernières années, plusieurs citoyens avaient interpellé la compagnie afin qu'elle offre des pansements de diverses couleurs et gageons que Johnson & Johnson ne regrettera pas sa décision!

Source: Tip Hero · Crédit Photo: Capture d'écran