Nouvelles générales : Barack Obama rend un vibrant hommage à Chadwick Boseman

Barack Obama rend un vibrant hommage à Chadwick Boseman

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que Chadwick Boseman est décédé ce vendredi d'un cancer du côlon, l'ancien président des États-Unis Barack Obama a tenu à rendre un vibrant hommage au célèbre acteur qui a perdu la vie à seulement 43 ans.

C'est BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, ce samedi, Barack Obama a tenu à rendre un vibrant hommage sur les médias sociaux à Chadwick Boseman décédé la veille. Celui qui a notamment joué dans "Black Panther", "42" ou encore "Da 5 Bloods" semble avoir marqué l'ancien président des États-Unis. D'ailleurs, dans son message, Barack Obama ne tarit pas d'éloges à son égard et en profite pour souligner la force mentale et physique dont il a fait preuve. 

«Chadwick est venu à la Maison-Blanche pour travailler avec des enfants lorsqu'il jouait le rôle de Jackie Robinson. Vous pouviez dire tout de suite qu'il était béni. Être jeune, doué et noir; d'utiliser ce pouvoir pour leur donner des héros à admirer; le faire dans la douleur - quelle utilité de ses années», a écrit sur ses différents médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) le 44e président des États-Unis.

BuzzFeed indique que depuis l'annonce de la disparition de Chadwick Boseman, les hommages de célébrités se sont multipliés sur les médias sociaux. Tous soulignent les qualités et les valeurs de celui qui n'avait jamais évoqué publiquement sa maladie.

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Facebook