Nouvelles générales : Bébé mort à Gatineau: la mère accusée d'homicide et d'avoir fait disparaître le cadavre d'un enfant

Bébé mort à Gatineau: la mère accusée d'homicide et d'avoir fait disparaître le cadavre d'un enfant

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police a procédé à l'arrestation d'une mère qui est suspectée d'homicide, à la suite de la découverte du cadavre de son bébé à l’arrière d’un immeuble à logements de Gatineau.

C'est dans un communiqué que la nouvelle de l'arrestation a été annoncée: "À la suite de l'enquête du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) a autorisé deux chefs d'accusation à l'encontre de la mère du bébé retrouvé mort hier à Gatineau. [...] La mère de l'enfant, âgée dans la vingtaine, fait face à des accusations d'homicide et d'avoir fait disparaître le cadavre d'un enfant."

C'est lundi soir que le corps du bébé a été retrouvé à l’arrière d’un immeuble à logements du boulevard Mont-Bleu, dans le secteur de Hull.

Les forces de l'ordre ont indiqué que c'est à la suite du signalement d'un citoyen que le corps a été retrouvé, tout en précisant qu'aucune manoeuvre de réanimation n'avait été pratiquée, puisqu'il s'agissait d'une "mort évidente".

Une autopsie sera pratiquée au cours des prochains jours sur le corps du bébé.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran