Nouvelles générales : Bébé mort noyé: «Je les entends encore crier. C’était l’horreur, l’horreur»

Bébé mort noyé: «Je les entends encore crier. C’était l’horreur, l’horreur»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une fillette de 18 mois est décédée dimanche après s'être noyée dans une piscine à Saint-Amable, en Montérégie. Le drame a bouleversé tout le quartier, mais aussi de nombreux Québécois alors qu'il s'agit de la 71e noyade de l'année dans la province. 

Les parents du bébé étaient chez des amis qui étaient nouvellement propriétaires de la maison. C'est au moment de quitter les lieux qu'il y a eu un moment d'inattention. C'est tout ce qu'il a fallu pour que la fillette se retrouve dans une piscine creusée, pourtant clôturée. 

TVA Nouvelles a récolé le témoignage d'une voisine. C'est elle qui a alerté les autorités en composant le 911, dimanche. 

« La dame m’a dit : ''ma fille est tombée à l’eau''. À ce moment-là... les cris, ça hurlait dans la maison. Je les entends encore crier. C’était l’horreur, l’horreur. Immédiatement après, les policiers sont arrivés. Ils sont partis à la course eux autres aussi. Il n’y a pas de mots pour dire ce qui s’est passé. C’était le choc. Ça été très long », a-t-elle confié à TVA Nouvelles. 

« La pauvre petite fille, quand elle a quitté en ambulance, elle était toujours en massage cardiaque, ça faisait presque une heure », a-t-elle ajouté. 

L'enfant à été transporté à l'hôpital Charles-Lemoyne de Longueuil, puis au CHU Sainte-Justin où son décès a été constaté. 

Une enquête a été ouverte afin de mieux comprendre les circonstances ayant mené à ce drame. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock