Nouvelles générales : Benjamin Keough, le petit-fils d'Elvis Presley, est mort à 27 ans

Benjamin Keough, le petit-fils d'Elvis Presley, est mort à 27 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le dimanche 12 juillet dernier, Benjamin Keough, le petit-fils d'Elvis Presley, est mort à l'âge de 27 ans en Californie. Si pour le moment peu d'informations sur la cause de son décès ont été révélées, plusieurs médias américains estiment qu'il s'agirait d'un suicide. 

C'est BFM TV qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, Benjamin Keough, le petit-fils d'Elvis Presley, est mort à l'âge de 27 ans le dimanche 12 juillet dernier. C'est Roger Widynowski, le manager de sa mère Lisa Marie Presley, qui a annoncé la nouvelle. Il a expliqué que sa cliente est complètement bouleversée par la disparition de son fils. «Sa mère est complètement effondrée, inconsolable et dévastée, mais elle essaye de tenir bon pour ses jumelles de 11 ans et sa fille aînée Riley», a-t-il déclaré.

Si pour le moment la cause du décès de Benjamin Keough n'a pas encore été révélée, BFM TV explique que plusieurs médias américains estiment qu'il s'agirait d'un suicide. Toutefois, cette information n'a pas été confirmée par les autorités compétentes.

BFM TV souligne que Benjamin Keough était très discret, n'aimait pas se retrouver sous les projecteurs et n'apparaissait que très rarement en public. Toutefois, les quelques photos de lui que l'on peut trouver sur les médias sociaux montrent à quel point il ressemblait à son grand-père. «Parfois, je suis scotchée quand je le regarde», avait confié dans le passé sa mère Lisa Marie Presley à la chaîne de télévision CMT.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Instagram