Bruce Willis apprend la plus belle des nouvelles quelques jours avant Noël

Un cadeau d'une valeur inestimable !

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Bruce Willis apprend la plus belle des nouvelles quelques jours avant Noël
Instagram

Après avoir annoncé sa retraite cette année en raison de problèmes de santé, Bruce Willis s'apprête à passer un excellent Noël en famille. L'acteur désormais loin des plateaux de tournage a reçu l'un des plus beaux cadeaux pour le temps des Fêtes : il deviendra bientôt grand-papa, rapporte le site Hollywood PQ

Sa fille Rumer attend son premier enfant avec son conjoint, Derek Richard Thomas. 

Elle en en couple avec son conjoint depuis 2020. 

Rappelons que, lorsque Bruce Willis a annoncé plus tôt cette année qu'il cessait de tourner des films en raison de son aphasie, Rumer a été reconnaissante de tout le soutien du public. 

« Aux incroyables supporters de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d'aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. À la suite de cela et avec beaucoup de considération, Bruce s'éloigne de la carrière qui a tant compté pour lui.
C'est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien continus. Nous traversons cela comme une unité familiale forte et nous voulions faire venir ses fans parce que nous savons à quel point il compte pour vous, comme vous le faites pour lui.
Comme Bruce le dit toujours, "Live it up" et ensemble, nous prévoyons de le faire », avait-elle écrit.

Articles recommandés:

Source: Instagram