Nouvelles générales : C'est la fin pour la populaire marque de sauces Ragu au Canada.

C'est la fin pour la populaire marque de sauces Ragu au Canada.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La célèbre marque de sauces pour pâtes alimentaires Ragu a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle avait cessé de vendre ses produits au Canada.

Les sauces pour pâtes de marque Ragu, propriété de la société alimentaire mère Mizkan America, Inc., semblent s’être discrètement retirées du marché canadien au cours de l’été.

La compagnie a annoncé sa décision en réponse à plusieurs Canadiens qui se demandaient pourquoi il était de plus en plus difficile de trouver ses produits sur les étagères des épiceries. 

C'est donc par l'entremise d'un communiqué qui a été publié le 15 juin dernier que la compagnie avait donné l'heure juste à ce sujet: "Nous avons le regret de vous informer que RAGÚ a pris la décision difficile de quitter le marché canadien de la sauce aux pâtes. Nous espérons que vous avez apprécié le goût délicieux de RAGÚ et nous sommes très désolés pour tout inconvénient."

Bien que ragu soit un type spécifique de sauce pour pâtes à base de viande, l’entreprise portant le nom Ragu vend de nombreuses variétés de sauces pour pâtes, ainsi que des sauces à pizza. La marque a été créée en 1937 à Rochester.

En date de mercredi, la version canadienne du site web de la marque était toujours en place, mais contrairement à la version américaine du site, il est impossible de cliquer sur les sauces pour pâtes pour en savoir plus.

On ignore si cette décision de se retirer du marché canadien est le résultat des effets de la pandémie de COVID-19, mais une bannière sur le site américain de l’entreprise indique : "Nous reconnaissons que trouver notre produit peut être un défi en ce moment et nous travaillons dur pour suivre la demande de réapprovisionner vos produits préférés."

Qui sait, peut-être que la compagnie reviendra sur sa décision après avoir pris connaissance des réactions des internautes, dont cette femme qui dit refuser leur plan d'affaires et qui exige le retour de la fameuse sauce sur le marché canadien?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Flickr / Mike Mozart