Nouvelles générales : «C'est proprement scandaleux!» - Nathalie Normandeau

«C'est proprement scandaleux!» - Nathalie Normandeau

L'ex-ministre libérale n'était VRAIMENT pas contente

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
174 174 Partages

Visiblement, Nathalie Normandeau et André Arthur n'ont pas apprécié l'émission la du lancement des festivités du 375e de Montréal, diffusée dimanche soir, en simultané sur Radio-Canada, TVA, V et Télé-Québec.

«C'est proprement scandaleux ce qui a été fait hier avec quatre télédiffuseurs qui, ensemble, en concertation, ont dit on va vous la mettre dans la gorge», a affirmé Nathalie Normandeau lors de son émission 100% Normandeau diffusée sur les ondes de BLVD 102,1 FM.

«J'ai été profondément choquée de voir ça parce que si j'avais pas le goût, moi, d'écouter les fêtes du 375e, qu'est-ce que j'avais comme option? Mais au-delà de ça, pourquoi à tout prix nous faire comprendre que Montréal, 375 ça sera le must de 2017 au Québec? Comme si il n'y avait pas autre chose qui existait au Québec que les fêtes du 375e en 2017.»

André Arthur en a ajouté une couche: «Vous n'avez pas le choix. Comme en politique, on a un parti unique si on est fédéraliste. Hier, si on est Québécois, on était obligé de manger la merde de Montréal. Partout. On ne pouvait pas y échapper. »

À écouter dans l'extrait ci-dessous.

Partager sur Facebook
174 174 Partages

Crédit Photo: Capture d'écran YouTube