Ça va être compliqué sur les routes autour de Montréal cette fin de semaine

Les automobilistes vont devoir être patients

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 5 mois
Ça va être compliqué sur les routes autour de Montréal cette fin de semaine
Adobe Stock

Si vous devez circuler en voiture dans la grande région de Montréal, il vous faudra vous armer de patience en fin de semaine, rapporte TVA Nouvelles

Selon un communiqué publié par Mobilité Montréal, certaines routes connaîtront des entraves majeures entre le 7 et le 10 juillet. C'est entre autres le cas dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, sur le boulevard Crémazie, sur l'autoroute 13 en direction nord à Laval et sur l'autoroute 15 vers La Prairie. 

Dans l'arrondissement montréalais d'Hochelaga-Maisonneuve, l'avenue Souligny sera complètement fermée vers l'est entre les rues Dickson et Honoré-Beaugrand dans la nuit de vendredi à samedi et de samedi à dimanche. Les automobilistes devront passer par les rues Hochelaga ou Notre-Dame. 

À l'échangeur Saint-Pierre, c'est la bretelle vers la route 138 vers l'est à l'aéroport qui sera fermée de vendredi soir à 23 h 59 jusqu'à lundi matin, 5 heures. Il faudra passer par la sortie 65, la rue Notre-Dame Ouest et le boulevard de Sainte-Anne-de-Bellevue.