Nouvelles générales : Ça va mal dans ce Tim Hortons au Québec!

Ça va mal dans ce Tim Hortons au Québec!

Une campagne spéciale a été mise sur pied...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
45 45 Partages

Le propriétaire du Tim Hortons de Cap-aux-Meules, aux Îles-de-la-Madeleine, a fermé samedi son restaurant afin de sensibiliser ses clients à la gentillesse.

TVA Nouvelles rapporte que le commerce fait face à une pénurie de main d'oeuvre depuis près de deux ans. Ainsi, l'horaire d'ouverture a été changé et les heures de service au volant ont été réduites. 

Ces changements ont généré la grogne de plusieurs clients, qui ne se sont pas gênés pour émettre des mauvais commentaires ainsi que des menaces aux employés. 

« C’est allé trop loin, les clients n’ont pas de patience et de tolérance », a déclaré à TVA Nouvelles le propriétaire du Tim Hortons, Patrick Chevarie. 

« J’adore être en affaires, mais il n’y a plus de plaisir lorsque les gens manquent de respect aux employés », a-t-il poursuivi. 

Les employés ont donc été présents devant le restaurant, fermé samedi, afin de remettre du café et des Timbits gratuitement. Cette démarche a été mise sur pied dans le but de sensibiliser sa clientèle à la courtoisie et au respect des employés. 

Partager sur Facebook
45 45 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Marek Ślusarczyk