Nouvelles générales : Carnage d’Orlando – Donald Trump ne peut s’empêcher d’en profiter !!!

Carnage d’Orlando – Donald Trump ne peut s’empêcher d’en profiter !!!

Trump n’allait certes pas manquer l’occasion de s’attaquer aux musulmans !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Trump n’allait certes pas manquer l’occasion de s’attaquer aux musulmans !

Le candidat du Parti républicain à la présidentielle américaine Donald Trump n’a pas tardé à profiter du triste et terrible événement d’Orlando. L’homme s'est félicité d’ailleurs félicité dimanche d'avoir eu raison sur l’islam radical, après ce qui représente la fusillade la plus meurtrière de l'histoire des États-Unis qui a fait plus de 50 morts en Floride.

Comme le rapporte l’Agence France-Presse sur le site de TVA Nouvelles, le milliardaire a remercié les gens qui le «félicitent d'avoir eu raison sur le terrorisme islamique radical». «Mais je ne veux pas de félicitation, je veux de la vigilance et de la sévérité. Il nous faut être intelligents!», a ajouté le candidat toujours sur Twitter.

L’homme, qui prône l’interdiction d’entrée sur le territoire américain pour tous les musulmans, n’en est pas à ses premières frasques. Chose qu’il avait déclaré après l'attentat de San Bernardino en Californie en décembre dernier. Cette remarque avait suscité l’ire de nombreux membres du Parti républicain. La liberté religieuse est l'un des piliers fondateurs de l'Amérique.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/06/12/trump-se-felicite-davoir-eu-raison-sur-lislamisme | PHOTO : Archives