Nouvelles générales : Ce casse-croûte au bord de l'eau offre une vue magique sur le fleuve Saint-Laurent

Ce casse-croûte au bord de l'eau offre une vue magique sur le fleuve Saint-Laurent

Un petit coin de paradis.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Crédit photo couverture: Instagram Let's Get Away

Alors que la majorité des Québécois a décidé de passer leurs vacances d'été à l'intérieur de la province, c'est l'occasion de découvrir les perles rares qui la peuplent comme ce casse-croûte au bord de l'eau qui offre une vue imprenable.

C'est Narcity qui rapporte ce bon plan qui risque d'intéresser tous ceux qui vont prendre la route pour sillonner le Québec cet été. S'il y a bien quelque chose d'agréable lors des voyages en voiture, c'est de s'arrêter dans un casse-croûte pour reprendre des forces. Toutefois, certains établissements sont plus marquants que d'autres et la Cabane du pêcheur fait partie de ceux-là. Situé à Saint-Irénée dans la région de Charlevoix, le restaurant se trouve entre Baie-Saint-Paul et Tadoussac.

Si sur le papier l'établissement ne paye pas de mine, dans la réalité c'est une tout autre histoire. En effet, ce petit établissement de quelques pieds carrés doté d'une terrasse est construit sur la plage et donne une vue magnifique sur le fleuve Saint-Laurent. Il vous offre l'occasion de manger hot dogs, hamburgers, poutines et autres délices d'un casse-croûte typique au beau milieu d'un petit coin de paradis. Les amateurs de poissons et de fruits de mer pourront même se délecter de délicieuses guédilles au homard ou aux crevettes, mais aussi de fish and chips

La Cabane du pêcheur est ouverte tous les jours de midi à 17 h et vous permettra de faire une pause bien méritée dans votre road trip. Vous pouvez manger sur la terrasse ou alors pousser l'expérience un peu plus loin et diner sur la plage. Une chose est certaine, vous ne regrettez pas de vous y être arrêté.

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram Let's Get Away