Nouvelles générales : Ce héros sacrifie sa vie pour sauver une femme la veille du Jour de l’An !

Ce héros sacrifie sa vie pour sauver une femme la veille du Jour de l’An !

En sauvant la vie de cette femme, un jeune homme de 25 ans y a laissé la sienne…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En sauvant la vie de cette femme, un jeune homme de 25 ans y a laissé la sienne…

Stephen Hewett-Brown, 25 ans et originaire du Bronx, a sauvé la vie d’Erude Sanchez la veille du Jour de l’An. Selon ce que rapporte le Daily Mail, il lui aurait souhaité une «Bonne année» avant de la pousser hors d’un ascenseur qui s’apprêtait à tomber en chute libre dans un immeuble de 26 étages situé dans le Lower East Side.

Quelques instants plus tard, M. Hewett-Brown, qui prenait part à une fête dans le bâtiment, a été tué alors qu'il est resté coincé entre l'ascenseur en panne et une porte autour de 23h30. L'ascenseur a tristement commencé à bouger alors que le jeune homme essayait de sortir à son tour.

Manuel Coronado, qui visitait sa grand-mère qui vit dans le bâtiment, a déclaré que la victime criait: «Je ne peux pas respirer», alors que l'ascenseur l'écrasait. «J’ai essayé d'aider le gars mais il était entre l'ascenseur et la porte du bâtiment. Il disait "Je ne peux pas respirer". J’ai essayé de le tirer vers le haut, mais il a dit "laissez-moi ici".»

Il a ajouté que l'homme a poussé Mme Sanchez, 43 ans, lui sauvant du coup la vie.

«Il lui a souhaité "Bonne Année" et l’a poussée dehors», a ajouté M. Coronao.

Sa mère en pleures a dit au New York Daily News : «Je suis en deuil de mon fils.»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-3381021/Man-saves-woman-pushing-broken-New-York-elevator-wished-happy-new-year-fell-death.html