Nouvelles générales : Ce que l'on sait sur la collision entre deux avions aux Promenades Saint-Bruno

Ce que l'on sait sur la collision entre deux avions aux Promenades Saint-Bruno

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Selon les informations diffusées par TVA Nouvelles au sujet de la collision entre deux avions survenue au-dessus des Promenades Saint-Bruno, le premier avion se serait écrasé dans le stationnement et le second, sur le toit du centre commercial.

Toutes les unités spéciales de la police du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) seraient sur place. 

La police de Longueuil a confirmé qu'une personne prenait place à bord de chacun des aéronefs et que les deux pilotes auraient été blessés. On ignore la gravité de leurs blessures au moment d'écrire ces lignes. 

«J’étais en train de manger et je n’ai pas pu manger, raconte une femme. Ça a fait un gros bang, les murs ont shaké. Les gens n’étaient vraiment pas calmes. Les gens se poussaient. C’était quelque chose», a déclaré une cliente du centre commercial à TVA Nouvelles. 

Les causes de l'accident sont toujours inconnues, mais les autorités croient que les origines du drame seraient accidentelles. 

Le centre commercial est toujours en cours d'évacuation et les autorités demandent aux témoins de l'accident de se rendre à la Cage aux Sports des promenades Saint-Bruno afin de rencontrer les enquêteurs du SPAL. 

La fuite de kérosène qui est survenue à la suite du drame serait maintenant contrôlée.

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: CAPTURE D'ÉCRAN FACEBOOK NICHOLAS DUMONT