Nouvelles générales : Ce que lui a fait sa belle-mère est inimaginable!

Ce que lui a fait sa belle-mère est inimaginable!

De quoi vouloir changer de famille...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Une femme de Sherbrooke a eu une bien mauvaise nouvelle. Elle ne pourra désormais plus voir ses petits-enfants, tellement elle a envahi la vie de couple de sa fille.

La belle-mère détestait tellement son gendre qu'elle a demandé à un homme de séduire sa fille. Elle visait ainsi à briser le couple.

C'est en 2011 que le conflit a débuté, quand son gendre à demandé à sa conjointe de faire augmenter le volume de sa poitrine. C'est alors que la belle-mère en question a commencé à critiquer l'homme devant les amies de sa fille. « Manipulateur», « contrôlant », « dangereux », la dame n'a pas mâché ses mots afin de convaincre sa fille de quitter son conjoint.

La belle-mère critiquait également l'appartement où vivait le couple, tout en blâmant son gendre d'être responsable du choix de carrière de sa fille, qui a décidé de devenir camionneuse plutôt que de terminer ses études en droit. 

L'histoire a dégénéré en 2012, quand la dame a contacté un homme que sa fille trouvait séduisant, après avoir fouillé dans ses contacts. Elle lui a demandé de la séduire plus intensément, ce qu'il a accepté. Malheureusement pour elle, sa fille a décider de rester en couple avec son conjoint.

Après la naissance de leur premier enfant, le couple exaspéré décide de couper les ponts avec la belle-mère, qu'ils trouvent envahissante. C'est alors que celle-ci entreprend des démarches en justice pour avoir le droit de visiter ses petits-enfants, âgés de 2 ans et 10 mois. 

Le juge a finalement donné raison aux parents. 

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Fotolia