Ces parents risquent un an de prison après la mort de leur fils de 7 ans

723 Vues
723
Ces parents risquent un an de prison après la mort de leur fils de 7 ans
81
Partages
Partager sur Facebook

Un couple risque un an de prison pour ne pas avoir appelé les secours pendant que leur fils de 7 ans était gravement malade. Les deux Américains de Plymouth au Minnesota ont affirmé qu'ils ne faisaient pas confiance à la médecine, alors ils ont plutôt décidé de prier. Résultat? Leur petit garçon est décédé, et eux font aujourd'hui face à la justice.

L'histoire du petit Seth Johnson est d'une tristesse infinie. Le garçon de 7 ans est décédé en mars 2015 d'une pancréatite aiguë et ses parents n'ont jamais cru bon de l'emmener voir un médecin.

Plusieurs semaines avant de rendre l'âme, l'état de Seth s'était détérioré. Il ne dormait plus, ne mangeait presque rien, tremblait et allait même jusqu'à se jeter dans les escaliers. Ses parents adoptifs, Timothy et Sarah Johnson affirment avoir déjà eu «des problèmes avec des médecins» et ont pris la décision de ne jamais emmener le petit consulter un spécialiste, de peur que celui-ci ne le place sous traitement.

S'improvisant médecins, ils ont tenté de le soigner avec un onguent antibiotique et du miel médical. La fin de semaine de son décès, les parents étaient partis assister à un mariage et avaient laissé Seth sous la supervision d'un jeune de 16 ans. L'adolescent les a appelés en panique pour les avertir qu'il ne parlait plus, ne mangeait plus et n'avait plus la force de sortir du lit. 

En revenant chez eux, ils ont prié pour sa santé et l'ont couché. C'est le lendemain matin qu'ils l'ont retrouvé mort.

Les parents sont poursuivis pour négligence criminelle ayant causé la mort. Ils seront de retour en cour le 31 janvier et risquent un an de prison. 

http://kstp.com/news/plymouth-johnson-sarah-timothy-7-year-old-boy-neglect-died-in-march-30-hennepin-county-medical-examiner/4360750/#.WGzTZSjYk18.twitter


Partager sur Facebook