Nouvelles générales : Cette femme a commis l’un des plus horribles crimes qui soit !

Cette femme a commis l’un des plus horribles crimes qui soit !

Sans aucune morale, elle a abusé de personnes qui pensaient l’aider…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sans aucune morale, elle a abusé de personnes qui pensaient l’aider…

Une femme a été arrêtée dans le comté de Braxton, en Virginie-Occidentale, après avoir lâchement extorqué d’importantes sommes d’argent à de nombreuses personnes en leur laissant croire qu’elle était atteinte d’un cancer en phase terminale.

«C’est pathétique. Je pense que c’est le crime le plus ignoble que quelqu’un puisse commettre», a déclaré le chef de police Aaron James lors d’une entrevue avec une équipe de CNN citée par TVA Nouvelles.

Selon les autorités, Kendal Jones a ainsi escroqué des amis et des membres de sa famille au même titre que de purs étrangers. La jeune femme a prétendu être atteinte de la maladie pendant près d’un an dans le but de convaincre ses futures victimes qu’elle était dans un état grave. Elle a également utilisé les médias sociaux pour toucher le plus de personnes possible.

La voleuse a fini par avouer son délit après avoir été questionnée par les autorités policières de Sutton, dans le comté de Braxton.

«Quelqu’un a démarré une campagne sur Gofundme (ndlr : un site de sociofinancement) après qu’elle eut raconté qu’elle était atteinte d’un cancer. Elle a sollicité les gens sur Facebook, elle retrouvait des gens et leur envoyait des messages texte pour leur demander de l’argent. Elle disait que ses enfants ne pouvaient pas manger à leur faim», a précisé le chef James.

Kendal Jones a même eu l’audace de tromper sa meilleure amie, allant jusqu’à porter des perruques lorsqu’elle passait du temps avec elle. Cette copine s’est même rasée la tête pour afficher son indéfectible soutien.

La jeune femme aurait amassé près de 1500 $ ont laissé entendre les policiers. Emprisonnée depuis, elle fait face à plusieurs chefs d’accusation.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/03/05/elle-commet-le-crime-le-plus-ignoble | PHOTO : wsaz.com