Nouvelles générales : Cette femme n'a pas quitté sa chambre depuis presque un an

Cette femme n'a pas quitté sa chambre depuis presque un an

Voyez pourquoi...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Johanna Watkins, de Minneapolis, n'ose plus sortir de sa chambre depuis presque une année. 

C'est à cause du Synrome d'activation mastocytaire dont elle est atteinte, et qui la rend allergique à presque tout... même à son mari.

Selon Fox 9, la femme de 29 ans souffre d'une série de réactions allergiques lorsque son corps entre en contact avec des odeurs et des substances chimiques, entre autre. Sa diète se limite à de l'agneau haché, du rôti d'épaule de boeuf, des concombres et des carottes. Ce sont les seuls aliments qu'elle peut manger sans souffrir de symptômes désagréables tels que des éruptions cutanées et des douleurs aux os. 

Son mari, Scott, a d'ailleurs déclaré à la chaîne américaine qu'il ne pouvait enlacer sa femme sans la faire souffrir.

C'est pourquoi Johanna Watkins reste cloîtrée dans sa chambre, au milieu de plusieurs purificateurs d'air. Elle a expliqué que, dès qu'elle sent l'odeur de son mari à travers la porte ouverte, sa gorge se serre automatiquement. Les seules personnes ne lui causant pas de symptômes sont ses frères et soeurs.

C'est d'ailleurs pourquoi son mari a décidé de lancer une campagne de sociofinancement sur le site Go Fund Me. Il espère ainsi amasser 118 000$ pour la construction d'un espace dépourvu d'allergènes pour sa femme.

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Fox 9 · Crédit Photo: YouTube