Nouvelles générales : Cette mère qui souhaite avoir un enfant avec son fils déchaîne les passions !

Cette mère qui souhaite avoir un enfant avec son fils déchaîne les passions !

Une puissante «attraction sexuelle génétique» unit la mère et le fils !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une puissante «attraction sexuelle génétique» unit la mère et le fils !

Un couple composé fait actuellement les manchettes au Royaume-Uni après avoir annoncé leur projet d’avoir un enfant. Banal ? Pas quand on sait que le couple en question est formé d’une mère et de son fils 19 ans plus jeune qu’elle !

Kim West, 51 ans, entretient depuis deux ans une relation intime avec son fils biologique, Ben Ford, 32 ans. Comme le rapporte le quotidien britannique «New Day» cité par TVA Nouvelles, les deux amoureux estiment que leur rencontre était «inévitable». Il faut savoir que la mère avait abandonné Ben quelques jours seulement après sa naissance.

Le couple dit vouloir se marier et explique que leur relation est tout sauf incestueuse. La mère et le fils qualifient plutôt la chose d’«attraction sexuelle génétique», un terme originalement inventé dans les années 1980 pour décrire l’attirance sexuelle d’un parent et son enfant quand ils se rencontrent une fois adulte.

Kim a renoué avec Ben quand son fils, qui vivait aux États-Unis, lui a envoyé une lettre en 2013. Le jeune homme était alors déjà marié à une autre femme depuis deux ans. Au fil de leurs échanges et rencontres, Kim West et Ben Ford sont éventuellement tombés amoureux.

«Nous sommes faits l’un pour l’autre. Je sais que les gens vont trouver ça dégoutant et vont penser que nous devrions mieux nous contrôler. Mais quand un tel amour vous anime, vous vous battez pour le protéger, a confié la mère de famille. Une chose pareille n’arrive qu’une fois dans une vie et Ben et moi n’allons pas passer à côté.»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/09/je-suis-en-amour-avec-mon-fils-et-je-veux-porter-son-enfant | PHOTOS : Capture d'écran et pudelek.pl