Nouvelles générales : Chasse à l'homme à Alma: un suspect armé a pris la fuite dans un boisé

Chasse à l'homme à Alma: un suspect armé a pris la fuite dans un boisé

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

MISE À JOUR : La chasse à l'homme est maintenant terminée. L'individu s'est rendu à la police vendredi soir. 

Plus de détails à venir. 

------------------------------------

Une importante opération policière est en cours depuis vendredi matin. La Sûreté du Québec (SQ) est à la recherche d'un homme armé et voilà que de nouvelles informations ont été dévoilées par ICI Radio-Canada.

C'est la journaliste Mélissa Gagnon qui est parvenue à obtenir de nouvelles informations quant à cette chasse à l'homme et celle-ci a tout d'abord expliqué: "Tout a commencé vers midi aujourd'hui. Selon les informations qu'on a pu recueillir auprès de la SQ, qui sont très limitées et très vagues, un individu aurait pris la fuite dans un boisé dans le quartier Saint-George, près du camping Dam-en-Terre et de l'usine de Rio Tinto."

Comme l'a souligné la journaliste, l'opération policière dure déjà depuis plusieurs heures: "Tout l'après-midi, la route a été bloquée et les gens ne pouvaient pas accéder au camping et à l'usine et dans les dernières secondes, il y a eu un peu d'action. On a vu des véhicules policiers avancer à toute allure, donc on estime que peut-être que le suspect a été repéré."

La journaliste a souligné que des sources avaient laissé entendre que le suspect possédait plusieurs armes et que ce serait à la suite d'une altercation avec sa conjointe qu'il aurait pris la fuite.

Tout indique qu'aucun coup de feu n'a été entendu.

Enfin, parmi les autres informations que la journaliste a pu recueillir auprès de la SQ, il semblerait que le Groupe d'intervention tactique aurait été appelé en renfort.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ICI Radio-Canada · Crédit Photo: Capture d'écran