Nouvelles générales : Chris Evans et Tom Holland envoient des vidéos à un garçon de six ans qui a sauvé sa sœur d’une attaque de chien.

Chris Evans et Tom Holland envoient des vidéos à un garçon de six ans qui a sauvé sa sœur d’une attaque de chien.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une tante a eu droit à une sacrée surprise en publiant l'histoire de son neveu qui avait héroïquement sauvé sa soeur d'une attaque de chien. En effet, voilà que le récit de la tante a attiré l'attention de deux stars de l'univers de Marvel qui ont décidé de féliciter le jeune garçon pour sa bravoure.

C'est plus tôt ce mois-ci que les membres de la famille de Bridger ont révélé que lui et sa sœur avaient été attaqués par un chien.

La tante de Bridger, Nikki Walker, avait expliqué sur Instagram: "Mon neveu est un héros qui a sauvé sa petite sœur d’un chien dangereux. Il a lui-même fait en sorte d'être la cible de l’attaque pour que le chien ne s'en prenne pas à sa sœur."

Nikki a ensuite révélé toute l’étendue des blessures de Bridger, expliquant qu’il avait été mordu à plusieurs reprises au visage et à la tête.

Dans un autre message, Nikki a annoncé que Bridger se remettait de ses blessures. Elle a encouragé les gens à partager la publication dans une tentative d’attirer l’attention des idoles du garçon. 

Nikki a partagé d’autres messages des parents de Bridger et a demandé à ses abonnés de diffuser des nouvelles de son histoire, tout en identifiant Chris Pratt, Ryan Reynolds, et Robert Downey Jr.: « Je sais que c’est un coup d'épée dans l'eau, mais je vais tendre la main aux Avengers et d’autres héros afin qu’ils puissent en apprendre davantage sur ce dernier ajout à leurs rangs."

Il n’a pas fallu longtemps avant que les Avengers prennent note de leur nouvelle recrue. C'est donc Captain America lui-même, alias Chris Evans qui a été le premier à envoyer une vidéo au garçon, tout en lui promettant de lui envoyer un cadeau très spécial: "J’ai lu ton histoire. J’ai vu ce que tu as fait. Je suis sûr qu'on te l'a dit souvent au cours des deux derniers jours, mais laisse-moi être le prochain à te le dire: Mon pote, tu es un héros. Ce que tu as fait était si courageux, si désintéressé. Ta sœur est si chanceuse de t'avoir comme un grand frère. Tes parents doivent être si fiers de toi. Je vais retrouver ton adresse, et je vais t'envoyer un authentique bouclier Captain America parce que, mon pote, tu le mérites. Continue d’être l’homme que tu es. Nous avons besoin de gens comme toi."

Il s’avère que Chris n’était pas le seul à avoir eu vent de l’histoire de Bridger. En effet, l'Avenger préféré de Bridger, Spider-Man, a également entendu communiqué avec le héros de 6 ans lors d'un appel téléphonique personnel: "Tu es si courageux, mon pote, et nous sommes tous si fiers de toi. Ta petite soeur a tellement de chance d’avoir quelqu’un comme toi."

Et, comme Captain America, Spider-Man avait un cadeau. Il a offert à Bridger la chance de visiter le plateau du troisième film de la série Spider-Man lorsque la production débutera. il commence la production: "Nous allons être au tournage de Spider-Man 3, et si jamais tu veux venir pour qu'on traîne ensemble et que tu puisses voir le costume Spider-Man de près, tu es toujours le bienvenu. Tu seras toujours mon invité."

Enfin, Chris Hemsworth a même adressé des mots à l'attention de Bridger en disant: "Tu es une source d’inspiration absolue. Ton courage est au-delà de tout, et nous sommes tous tellement impressionnés par toi. Nous pensons à toi. Je sais que tu es un fan des Avengers — et donc, moi et toute l’équipe, nous serions honorés de t'avoir dans l’équipe."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Buzzfeed · Crédit Photo: Capture d'écran