Nouvelles générales : Cineplex offre du popcorn gratuit si vous allez voir un film avant le 26 août

Cineplex offre du popcorn gratuit si vous allez voir un film avant le 26 août

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Que serait un film sans manger du maïs éclaté? Sans doute comme un repas sans dessert et Cineplex l'a bien compris parce que la chaîne de cinéma a décidé de vous offrir du maïs éclaté si vous allez voir un film avant le 26 août.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé sur la dernière promotion de Cineplex qui risque de faire plaisir aux plus gourmands d'entre vous. En effet, Cineplex vous offre du maïs éclaté si vous allez voir un film avant le 26 août. Une promotion qui est valable dans tous les établissements Cineplex participants sauf ceux de l'Alberta. Si l'offre est alléchante, elle est tout de même soumise à une condition, il faut avoir une carte de membre SCÈNE pour pouvoir avoir droit à ce maïs éclaté gratuit.

Les membres SCÈNE n'ont qu'à «scanner leur carte de membre ou le code à barres de l’application SCÈNE aux comptoirs alimentaires du cinéma pour recevoir gratuitement un petit sac de maïs éclaté», peut-on lire sur le site web de Cineplex. 

La chaîne de cinéma souligne que cette offre «ne s’applique pas aux produits de marque Poptopia».

Toutefois, vous ne pourrez pas abuser du maïs éclaté parce que cette offre «est valide pour un sac de maïs éclaté par membre SCÈNE et elle ne peut être jumelée à aucun autre combo, offre ou promotion aux comptoirs alimentaires», explique Cineplex sur son site web.

 Si vous êtes membre SCÈNE, n'hésitez donc pas à sauter sur l'occasion.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Adobe Stock