Nouvelles générales : Circulation fortement perturbée sur l’autoroute 40 suite à un fâcheux accident !

Circulation fortement perturbée sur l’autoroute 40 suite à un fâcheux accident !

L’ampleur de l’accident forcera la fermeture durant plusieurs heures !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’ampleur de l’accident forcera la fermeture durant plusieurs heures !

La circulation a été fortement perturbée sur l’autoroute 40 en direction est, samedi matin dans l’arrondissement d’Anjou à Montréal, à la suite d’un énorme accident, résultat d’une perte de contrôle d’un conducteur de camion.

Selon les informations recueillies par l’Agence QMI, l’accident se serait produit vers 6h30 à la hauteur du boulevard Roi-René. Les premières hypothèses veulent que le conducteur ait perdu le contrôle de son camion alors qu’il mettait du lave-glace sur son pare-brise, a indiqué à QMI le sergent Claude Denis, de la Sûreté du Québec.

Le camion aurait ensuite terminé sa course contre l’amortisseur de choc en bordure de la route. La victime, un homme de 42 ans, a immédiatement été conduite à l’hôpital pour des douleurs dorsales. Selon les services d’urgence, son état était stable et il se trouverait présentement sous évaluation à l’hôpital.

Heureusement, le camion ne transportait aucun matériau dangereux. Reste que les conséquences sur la circulation sont et seront importantes. Selon Transport Québec, la congestion sur l’autoroute se rendrait jusqu’au boulevard Anjou, alors que la fermeture pourrait durer de nombreuses heures. L’organisme provincial invite d’ailleurs les automobilistes à éviter absolument le secteur.

Partager sur Facebook
0 0 Partages