Nouvelles générales : CIRCULATION | Urgences Santé vous demande de rester chez vous

CIRCULATION | Urgences Santé vous demande de rester chez vous

Service complètement débordé

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
7,251 7.3k Partages

Les services d'Urgences Santé sont tellement paralysés, mardi matin, que l'organisation vous demande de rester chez vous. La situation est hors de l'ordinaire et Urgences Santé est réellement à pleine capacité ce qui peut rendre le temps d'attente extrêmement long.

Le porte-parole Stéphane Smith, en entrevue à l'émission Puisqu'il faut se lever, sur les ondes du 98,5 FM a affirmé «On reçoit le double du volume d'appels qu'à l'habitude. On traite les appels urgents en priorité, mais le temps d'attente peut être très long. On fait tout en notre possible pour aider la population, en ce moment. Mais on est vraiment au maximum de notre capacité.»

De nombreux accidents de la route et des chutes sur le trottoir entraînant des fractures ont paralysé le système depuis mardi matin.

Il est également recommandé de ne pas appeler le 9-1-1 à moins d'une urgence extrême. La police de Montréal demande également aux gens qui sont victimes d'un accident de la route mineur de ne pas appeler le 9-1-1, mais plutôt de remplir un constat à l'amiable pour ne pas engorger inutilement le système.

Partager sur Facebook
7,251 7.3k Partages

Crédit Photo: Twitter