Nouvelles générales : Claude Poirier lance qu'il va falloir prendre notre mal en patience.

Claude Poirier lance qu'il va falloir prendre notre mal en patience.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Le célèbre chroniqueur Claude Poirier a effectué récemment un retour très remarqué à la vie publique en prenant d'assaut les réseaux sociaux. Dans la dernière édition de son émission d'information qu'il présente quotidiennement du lundi au vendredi, Claude Poirier a fortement invité les internautes à porter un masque dans les transports en commun.

Après avoir expliqué qu'il avait utilisé le métro à deux reprises au cours de sa vie, le chroniqueur avait toutefois un avertissement à transmettre aux internautes: "Je vais vous dire une chose. Si vous prenez le transport en commun, les autobus, le métro, il y a des risques énormes. Si vous prenez le transport en commun, si vous prenez le métro, portez votre masque parce que ça va être très important."

Enfin, le chroniqueur a aussi invité les spectateurs à planifier leurs vacances à venir en gardant à l'esprit qu'ils devraient fort probablement faire une croix sur les voyages à l'étranger. Alors que dans les régions où la COVID-19 est pratiquement absente, les gens craignent l'arrivée de touristes en provenance de la grande région de Montréal, Claude Poirier a expliqué qu'il comprenait parfaitement leur position tout en s'adressant aux citoyens de Montréal: "Il va falloir prendre notre mal en patience. [...] Au cours de l'été, on reste dans la grande région de Montréal."

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran