Nouvelles générales : Claude Poirier nous présente son nouveau projet et en profite pour nous parler de sa santé...

Claude Poirier nous présente son nouveau projet et en profite pour nous parler de sa santé...

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Claude Poirier est relativement discret depuis le début de la crise sanitaire, il a pris la décision de lancer une émission en direct sur Facebook où il commentera l’actualité.

C'est Le Reflet qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute donner le sourire à de nombreuses personnes. En effet, le célèbre journaliste Claude Poirier a annoncé qu'il lancerait prochainement l'émission «Claude Poirier en direct» où il y commentera l'actualité en direct sur Facebook. Il a expliqué dans une vidéo publiée sur sa page qu'il en profitera pour commenter les points presse de Justin Trudeau et de François Legault. Il compte bien également donner son avis sur la manière dont la crise dans les CHSLD sera gérée.

Pourquoi lancer cette nouvelle émission ? Claude Poirier explique qu'il a pris cette initiative pour répondre à la demande populaire. «Les gens se posaient des questions: on n’entend pas Claude Poirier, on ne lit pas ses commentaires». Il a précisé au quotidien qu'il ressentait le besoin de donner plus aux gens. «Je reçois toujours beaucoup de commentaires quand je publie des chroniques dans les journaux locaux, mais j’ai réalisé que les gens voulaient me voir et m’entendre en ce moment».

Dans sa vidéo, il explique qu'il se penchera aussi sur des sujets sur lesquels on a davantage l'habitude de l'entendre. «Je vais également parler des domaines que je connais beaucoup, soit judiciaire et policier. Il va arriver quoi dans ces domaines? Les gens veulent savoir», souligne-t-il. 

Selon les informations relayées par Le Reflet, l'émission «Claude Poirier en direct» devrait débuter au cours des prochaines semaines à raison d'une cadence de trois émissions par semaine. Si tout se passe bien, il compte bien faire une émission chaque jour.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Reflet · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook