Nouvelles générales : Elle se réveille d'un coma après huit mois et ce qu'elle annonce est atroce...

Elle se réveille d'un coma après huit mois et ce qu'elle annonce est atroce...

Ce qui a été reporté comme une histoire romantique a tourné au cauchemar quand une femme chinoise a révélé que le petit ami qui se tenait auprès d’elle et prenait soin d’elle quand elle a été dans un coma pendant 8 mois était celui qui l’y avait envoyé.La presse locale a fait de Liu Fenghe le petit

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce qui a été reporté comme une histoire romantique a tourné au cauchemar quand une femme chinoise a révélé que le petit ami qui se tenait auprès d’elle et prenait soin d’elle quand elle a été dans un coma pendant 8 mois était celui qui l’y avait envoyé.

La presse locale a fait de Liu Fenghe le petit ami aimant de Lin Yingying, âgée de 22 ans, qui est demeuré auprès d’elle et a dépensé 200 000 yuans (30 700 $) pour ses factures d’hôpital.

Mais Lin a fini par dire à la presse que Liu était celui qui lui avait infligé ses blessures, qui l’ont mise dans un état végétatif.

Selon Lin, Liu a commencé à la frapper à répétition quand elle a accidentellement brûlé du pain dans la boulangerie qu’ils dirigent tous les deux à Liaoning, en Chine. Lin a aussi déclaré que les coups reçus en septembre 2014 n’étaient pas un incident isolé.

La famille de Lin a pu la ramener à la maison en février 2015, après que Liu leur ait formellement interdit de la visiter. Plus tard, elle a repris conscience en mai 2015 et a su dire à sa famille ce qui s’est passé, mais craignait de parler en public jusqu’à maintenant, ayant peur de Liu.

C’est après des mois que son père, Lin Shuqing, a pu convaincre sa fille et que Lin a enfin dit aux reporters que Liu n’était pas celui qu’il disait être.

Selon Lin, son père lui aurait dit : « Tu es morte une fois, de quoi as-tu encore peur ? Il est temps de confronter la réalité. »

Les Lin ont depuis signalé l’affaire aux autorités.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: mashable.com/2016/03/07/woman-wakes-from-coma-accuses-boyfriend