Nouvelles générales : Complètement saoul, il fait l’impensable à la voiture d’un policier

Complètement saoul, il fait l’impensable à la voiture d’un policier

Ce jeune homme a vraiment couru après les problèmes !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
55 55 Partages

Certaines personnes font des choses complètement folles quand elles ont trop et ce jeune homme vient d’en faire l’éclatante démonstration.

Un jeune Ontarien qui avait de toutes évidences beaucoup trop bu d’alcool a fin la soirée derrière les barreaux après avoir uriné sur une voiture de police à la grande stupeur du policier qui observait la scène.

Comme le rapporte l’Agence QMI, le policier était assis dans son véhicule quand il a vu le jeune adulte de 20 ans sortir d’un bar situé près des rues Main et Albert Street, dans la petite ville de Ridgetown, vendredi vers 1h30 du matin.

«L'homme s’est dirigé vers l’autopatrouille, a regardé l'officier assis dans la position du conducteur et s’est mis à uriner sur le véhicule», a expliqué la police de Chatham-Kent dans un communiqué. Selon le policier en fonction et présent sur place, le jeune homme dégageait une forte odeur d'alcool. 

L’individu a été immédiatement arrêté et accusé d'avoir causé une nuisance dans un lieu public. Il a été forcé de passer la nuit derrière les barreaux afin de dégriser avant sa remise en liberté sous promesse de comparaître éventuellement devant un juge.

Partager sur Facebook
55 55 Partages

Source: Agence QMI
Crédit Photo: Archives