Nouvelles générales : Costco n'obligera pas les Québécois à porter le masque mais leur demande de le faire tout de même.

Costco n'obligera pas les Québécois à porter le masque mais leur demande de le faire tout de même.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans une récente mise à jour sur son site Internet, Costco a indiqué que l'entreprise recommande maintenant à tout membre et tout invité de Costco qui se trouve sur les lieux de porter un masque ou un couvre visage qui couvre bien le nez et la bouche. 

Il s'agit d'une mesure qui suit les recommandations de la santé publique du Québec et de la santé publique du Canada. Évidemment, le port du masque ou du couvre visage ne remplace pas les mesures de distanciation sociale. Les enfants de moins de 2 ans et les personnes ne pouvant pas porter un masque pour des raisons médicales n'auront pas à porter un couvre visage. 

Aux États-Unis, le port du masque est obligatoire pour les clients dans tous les Costco depuis le 4 mai dernier. 

Voici le message que l'on peut lire sur le site de Costco : 

« Les autorités de santé publique recommandent le port d’un masque ou d’un couvre-visage dans les lieux publics. Afin de protéger nos membres et nos employés, il est recommandé que tout membre de Costco et tout invité sur les lieux de Costco porte en tout temps un masque ou un couvre-visage qui couvre la bouche et le nez. Cette recommandation ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans ni aux personnes qui ne peuvent pas porter de masque pour des raisons médicales. L’utilisation d’un masque ou d’un couvre-visage ne remplace pas les mesures de distanciation sociale. Veuillez continuer à respecter les mesures appropriées de distanciation sociale dans les installations de Costco. Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Costco · Crédit Photo: iStock