Nouvelles générales : COVID-19: 180 nouveaux cas et un décès recensés en 24 heures

COVID-19: 180 nouveaux cas et un décès recensés en 24 heures

Une nouvelle de dernière heure!

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que les contaminations à la COVID-19 connaissent un certain rebond au Québec ces derniers temps, on vient d'apprendre que 180 nouveaux cas ont été enregistrés en l'espace de 24 heures. Un décès est également à déplorer.

C'est La Presse qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour. En effet, 180 nouveaux cas de COVID-19 ont été recensés au Québec en l'espace de 24 heures. Malheureusement, un décès est également à déplorer. Au moment d'écrire ces lignes, la province compte 57 616 cas de COVID-19, dont 1769 qui sont toujours actifs. 5657 en sont décédées.

Crédit photo: Gouvernement du Québec

Ce lundi, Geneviève Guilbault, la vice-première ministre du Québec a évoqué l'importance du port du masque pour limiter la propagation de la maladie. Elle «encourage les gens à s'y résigner» en précisant qu'il va falloir en porter pendant un «bout de temps». Elle en a profité pour annoncer que le gouvernement continue de suivre de très près l'évolution de la crise sanitaire. «La situation est sous contrôle, mais nous demeurons attentifs à tout signe de reprise».

Source: La Presse · Crédit Photo: Courtoisie