Nouvelles générales : COVID-19: 85 bébés de moins d'un an testés positifs au Texas

COVID-19: 85 bébés de moins d'un an testés positifs au Texas

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le Texas est l'un des États qui souffrent le plus de la crise sanitaire en ce moment, 85 bébés de moins d'un an ont été testés positifs à la COVID-19 dans le comté de Nueces. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de faire le tour du web. En effet, dans le comté de Nueces, situé au sud du Texas, 85 bébés de moins d'un an ont été testés positifs à la COVID-19. Une situation qui fait dire à la directrice de la santé publique du comté, Annette Rodriguez, que les habitants de la région n'en font pas assez pour limiter la propagation de la maladie. «Ces bébés n’ont même pas encore vécu leur premier anniversaire. Aidez-nous à freiner la propagation du virus», a-t-elle notamment déclaré en marge de l'annonce de cette nouvelle.

TVA Nouvelles précise que nous n'en savons pas davantage sur l'état de santé de ces enfants. La situation est toutefois alarmante dans le comté de Nueces qui selon le directeur général de la ville de Corpus Christi, Peter Zanoni, est «l’endroit au Texas où la croissance du nombre de cas est la plus importante sur une moyenne de 7 jours». La chaîne de télévision souligne que Corpus Christi a enregistré 8100 cas de COVID-19, dont 82 décès.

Crédit photo: Adobe Stock

Selon les informations du Texas Health and Human Services relayées par TVA Nouvelles, le Texas comptait 317 000 cas et près de 4000 décès liés à la COVID-19 en date de samedi après-midi. Des chiffres qui sont amenés malheureusement à augmenter.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock