Nouvelles générales : COVID-19: En Espagne, un manifestant anti-masque hospitalisé dans un état grave

COVID-19: En Espagne, un manifestant anti-masque hospitalisé dans un état grave

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Un homme d'une quarantaine d'années a participé à une manifestation anti-masque à Madrid ce dimanche 16 août. Toutefois, son manque de précaution l'a conduit à contracter la COVID-19 et il est aujourd'hui hospitalisé dans un état grave.

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du monde. En effet, un homme d'une quarantaine d'années a participé à une manifestation anti-masque à Madrid ce dimanche 16 août et est aujourd'hui hospitalisé dans un état grave après avoir contracté la COVID-19. Un comble pour celui qui jugeait la reprise de la crise sanitaire de «farce». La chaîne de télévision indique qu'il aurait développé une forme grave de ce nouveau coronavirus.

C'est le Dr Jackie Calleja qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, indique LCI. La chaîne de télévision souligne que l'homme atteint de la COVID-19 se serait rendu à la manifestation en sachant qu'il était déjà sans doute infecté puisqu'il était dans l'attente des résultats de son test PCR. Maintenant qu'il a bien été positif à la maladie, cela est une mauvaise nouvelle pour les autres participants à cette manifestation où les gestes barrières n'étaient pas respectés.

«Et maintenant, on fait quoi?», c'est la question que se pose le Dr Jackie Calleja sur Twitter. Reste à savoir si cette manifestation anti-masque entraînera l'éclosion d'un nouveau foyer de contaminations. Seul le temps nous le dira.

Source: LCI · Crédit Photo: Adobe Stock