Nouvelles générales : COVID-19: Le Québec enregistre 12 nouveaux décès

COVID-19: Le Québec enregistre 12 nouveaux décès

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que la crise sanitaire se poursuit au Québec, la province vient d'enregistrer 12 nouveaux décès, dont 10 qui se sont produits il y a plus de 3 mois. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information de dernière heure. La Santé publique du Québec a indiqué ce mercredi que la province vient d'enregistrer 12 nouveaux décès, dont 10 qui se sont produits il y a plus de 3 mois. D'après les informations relayées par la chaîne de télévision, ces 10 décès ont eu lieu à la Place Kensington, une résidence privée pour aînés de Westmount. Une situation qui s'expliquerait par un «délai dans la transmission des données».

TVA Nouvelles précise que, dans un communiqué de presse émis ce mercredi, la Santé publique a indiqué que le «ministère de la Santé et des Services sociaux travaille pour assurer que cela ne se produise plus».

Au moment d'écrire ces lignes, le Québec a enregistré 60 813 cas de COVID-19 depuis le début de la crise sanitaire. Malheureusement, 5709 personnes sont décédées de la maladie. La chaîne de télévision précise que 151 personnes sont actuellement hospitalisées alors que 20 personnes se trouvent aux soins intensifs.

TVA Nouvelles indique que le Québec a enregistré moins de 100 nouveaux cas de COVID-19 pour la 3e journée consécutive.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie