Nouvelles générales : COVID-19: Tom Hanks brise le silence concernant ses symptômes

COVID-19: Tom Hanks brise le silence concernant ses symptômes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Tom Hanks a contracté la COVID-19 au mois de mars dernier, l'acteur s'est exprimé ce mercredi à la télévision pour raconter son expérience et inciter les gens à se protéger.

C'est BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, le célèbre acteur Tom Hanks s'est confié sur son expérience avec la COVID-19 dans l'émission "Today" diffusée sur la chaîne de télévision américaine NBC. Celui qui avait révélé le 12 mars dernier que lui et sa femme Rita Wilson avaient contracté la COVID-19 est revenu sur la manière dont ils ont vécu avec la maladie alors qu'ils se trouvaient en Australie. Si au début, ils n'avaient pas peur de ce qui pouvait leur arriver, il explique qu'ils se sentaient complètement anéantis par leurs symptômes.

«J'avais des courbatures paralysantes», a-t-il notamment confié à l'animatrice Hoda Kotb. BuzzFeed indique que les médecins de Tom Hanks et sa femme étaient concentrés sur l'évolution de leurs symptômes en souhaitant qu'ils ne dégénèrent pas parce que cela les aurait mis dans un état de santé délicat. Ajouté à ça, l'acteur de 63 ans souligne qu'ils étaient anxieux en raison de leurs antécédents médicaux. Rita a survécu à 2 cancers alors que de son côté, Tom a un diabète de type 2 et un tube dans le cœur.

Si désormais le couple est en bien meilleure santé, la crise sanitaire est loin d'être terminée. BuzzFeed indique que Tom Hanks en a bien conscience et souhaite utiliser sa tribune pour inciter les gens à porter un masque, à pratiquer la distanciation physique et se laver les mains régulièrement. «Je pense qu'une grande majorité d'Américains ont compris ça. Toutefois, il n'y a pas de loi contre l'ignorance. Il n'est pas illégal d'avoir de fausses opinions. (...) Mais n'oublions pas que cette maladie tue des gens».

Vous pouvez regarder l'entrevue de Tom Hanks sur NBC pour l'émission "Today" ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube