Nouvelles générales : COVID-19: Un employé d'un Maxi de Montréal testé positif

COVID-19: Un employé d'un Maxi de Montréal testé positif

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que François Legault a annoncé ce lundi que les commerces essentiels seront fermés les dimanches d'avril, on vient d'apprendre qu'un employé d'un Maxi de Montréal testé positif au coronavirus.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui risque de faire le tour de la province au cours des prochaines heures. En effet, un employé d'un Maxi de Montréal a été testé positif au coronavirus. La succursale en question se trouve au 8305 avenue Papineau. Maxi a annoncé la nouvelle à ses clients sur sa page Facebook officielle. «Chers clients, un de nos collègues du Maxi situé au 8305 avenue Papineau a récemment reçu un résultat de test positif à la COVID-19. Nous comprenons que vous pourriez avoir des questions et nous tenons à vous assurer que nous prenons votre sécurité et celle de notre personnel très au sérieux».

Dans la suite de sa publication, la chaîne d'épicerie a précisé que tout a été mis en place pour décontaminer le magasin. «En plus des protocoles d’assainissement quotidien et des pratiques de distanciation sociale mises en place, nous avons fermé le magasin sur le champ et avons fait appel à une firme spécialisée pour procéder à sa désinfection de fond en comble». 

Maxi précise également que le dernier jour de travail de cet employé a eu lieu vendredi dernier. «Il est à noter que le dernier jour de travail de ce collègue était le 27 mars. Nous collaborons avec l’équipe des autorités de Santé publique et avons demandé aux membres du personnel qui pourraient avoir été en contact avec ce collègue de rester à la maison et de s’isoler volontairement. Finalement, par souci de précaution, nous informons les clients qui ont récemment effectué des achats à ce magasin».

Enfin, Maxi a tenu à préciser que le risque de contamination pour les clients était faible. «Selon la direction de la Santé publique, le risque pour nos clients est très faible, ce pour quoi le magasin sera rouvert après avoir été désinfecté. Toute personne ayant des questions ou des préoccupations supplémentaires est invitée à contacter la Santé publique».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: iStock