Nouvelles générales : COVID-19: Un passager infecté sur un vol Toronto-Montréal

COVID-19: Un passager infecté sur un vol Toronto-Montréal

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La compagnie aérienne canadienne WestJet a confirmé qu'un passager voyageant à bord d'un vol en provenance de Toronto et à destination de Montréal, vendredi, avait été testé positif à la COVID-19. 

WestJet a expliqué qu'elle a été informée par l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) avant que le vol n'atterrisse à Montréal. Il s'agissait du vol 592 qui est arrivé à Montréal peu avant 18 h 30. En plus des membres de l'équipage, il y avait 57 passagers à bord. 

L'avion a été retenu à une porte d'embarquement jusqu'à l'arrivée du personnel de la santé publique et des policiers, a indiqué WestJet.

« En raison de l'implication des autorités, ainsi que de la confidentialité de nos invités, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations supplémentaires sur l'incident pour le moment », a déclaré Morgan Bell, porte-parole de WestJet, à CBC News. 

L'Agence de la santé publique du Canada a confirmé qu'il y a eu une « situation avec un passager » sans donner plus de détails.

Si le Canada impose une quarantaine de 14 jours aux voyageurs provenant de l'étranger, les autorités ne demandent pas aux Canadiens qui voyagent entre les provinces de s'isoler.  

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CBC News · Crédit Photo: Adobe Stock