Nouvelles générales : D'importants développements pour le passager expulsé de la United Airlines

D'importants développements pour le passager expulsé de la United Airlines

Une saga qui ne fait que commencer...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
83 83 Partages

L'homme qui a été expulsé violemment d'un avion de la United Airlines poursuivra la compagnie aérienne, après avoir eu le nez cassé et une commotion cérébrale.

Selon l'AFP, l'avocat de David Dao, Thomas Demetrio, entend poursuivre le transporteur, après avoir quitté l'hôpital où il a reçu des soins, à la suite de l'incident devenu viral. 

Durant une conférence de presse, les avocats du médecin expulsé ont  annoncé avoir déposé une requête auprès d'un tribunal de Chicago pour que la municipalité qui gère l'aéroport O'Hare où est survenu l'accident et la United Airlines conservent tous les éléments liés à l'incident. Ils ont également annoncé que des poursuites allaient être entamées. 

«Ce procès, entre autres choses, avec un peu de chance, va entraîner non seulement un débat au niveau national mais aussi un débat international sur la façon dont nous allons être traités à l'avenir. Depuis longtemps, les compagnies aériennes et United en particulier, nous maltraitent», a déclaré M. Demetrio, dans des propos repris par l'AFP. 

Selon ses avocats, la victimes présenterait également des lésions aux sinus en plus d'avoir perdu deux dents. 

Partager sur Facebook
83 83 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran/YouTube