Nouvelles générales : Dans une nouvelle vidéo, Claude Poirier se fâche contre les citoyens irresponsables

Dans une nouvelle vidéo, Claude Poirier se fâche contre les citoyens irresponsables

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans une nouvelle vidéo Facebook, le journaliste Claude Poirier a annoncé que sa nouvelle émission quotidienne «Claude Poirier en Direct» aura lieu du lundi au vendredi dès 16h à partir du 11 mai. Il en a profité également pour se fâcher contre les citoyens irresponsables.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé sur la nouvelle vidéo de Claude Poirier. Le célèbre journaliste en a profité pour nous en dire plus sur sa nouvelle émission qui sera diffusé sur Facebook quotidiennement. Elle sera diffusée du lundi au vendredi dès 16h à partir du 11 mai. Il y sera notamment question de parler de l'actualité liée à la crise sanitaire, mais aussi de commenter les points presse de Justin Trudeau et de François Legault. Il a tenu à rappeler une règle de base pour les semaines à venir: «On peut dialoguer, on peut échanger, mais avec le respect».

Il a profité de la deuxième partie de cette vidéo pour se fâcher contre les citoyens irresponsables et particulièrement ceux qui se trouvaient du côté de Mirabel le weekend passé. «Vendredi soir dernier à l'aéroport de Mirabel est arrivé le plus gros avion qu'on a jamais vu au Canada, un avion en provenance de la Chine. Avez-vous vu les images ? Je ne peux pas m'imaginer que les gens qui sont conscients de ce qu'on vit présentement au Québec vont s'installer comme du bétail l'un à côté de l'autre sans masque pour voir un avion. Il y a des gens qui y sont allés et qui ont pris leurs responsabilités en demeurant dans leur voiture».

Il a conclu sa vidéo en donnant son opinion sur la crise que traverse actuellement le Québec. «Le gros du problème, c'est ici dans la région de Montréal, Laval et une partie de la Rive-Sud. Il va falloir que les gens se tiennent et respectent les normes que le service de santé publique a mises sur pieds. Parce que si l’on ne fait pas ça, le médecin a été clair: on va revenir à la case de départ».

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook