Nouvelles générales : DavidsTea ferme 82 magasins: voici les 7 endroits qui resteront ouverts au Québec

DavidsTea ferme 82 magasins: voici les 7 endroits qui resteront ouverts au Québec

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'entreprise montréalaise DavisTea, faisant face à d'importantes difficultés financières, a annoncé qu'elle allait rouvrir 18 magasins au Canada, dont 7 au Québec, alors que 82 autres seront fermés. 

Tous les 18 magasins canadiens seront situés dans des centres commerciaux importants, a souligné l'entreprise. Leur réouverture se fera d'ici la fin du mois d'août 2020. 

C'est donc au Carrefour Laval, au Dix30, au Fairview Pointe-Claire, aux Galeries d’Anjou, aux Galeries de la Capitale à Québec, au Méga Centre Vaudreuil, et aux Promenades St-Bruno qu'il sera possible d'aller chercher son thé DavidsTea au Québec, d'après les informations de Narcity. 

« Nous croyons qu'un groupe sélectionné de nos magasins les plus performants, complétant notre modèle commercial en ligne et de gros en pleine croissance et soutenu par une organisation entrepreneuriale, permettra à DavidsTea de sortir du processus de restructuration de la LACC en tant qu'organisation plus solide et plus résiliente », a déclaré Herschel Segal, fondateur, président du conseil et chef de la direction intérimaire de l'entreprise. 

« La COVID-19 et la restructuration en vertu de la LACC ont conduit à l'exécution de notre plan d'entreprise à un rythme exponentiel. Le plan a toujours consisté à réduire considérablement notre empreinte sur le marché de la vente au détail et les performances solides de nos canaux de commerce électronique et de vente de gros au cours des derniers mois ont fourni une nouvelle validation de cette stratégie », a déclaré Frank Zitella, chef de la direction financière et de l'exploitation de DavidsTea. « Nous sommes très heureux que les propriétaires de ces 18 magasins nous aient proposé des conditions de bail plus avantageuses compte tenu de la pandémie de la COVID-19 », a-t-il ajouté.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Communiqué de presse · Crédit Photo: Wikimedia