Nouvelles générales : De beau temps pour certains secteurs et du mauvais temps pour d'autres au cours de la fin de semaine de la fête du Travail.

De beau temps pour certains secteurs et du mauvais temps pour d'autres au cours de la fin de semaine de la fête du Travail.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La fin de semaine de la fête du Travail fera le bonheur de certains, mais pour d'autres, ils devront peut-être modifier leurs plans à l'extérieur.

Alors qu'on rapporte du beau temps dans 60 % des cas depuis 1995, cette année, la fin de semaine de la fête du Travail sera très partagée!

Tandis qu'on s'attend à un mercure généralement sous les normales pour les quatre jours, le temps devrait toutefois permettre de faire des activités à l'extérieur.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

Le sud du Québec devrait s'en sortir avec du beau temps pendant les quatre jours, mais l'ouest de la province aura droit pour sa part à trois jours sur quatre, où la température fera des siennes.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

On prévoit un mercure plus frais qu'à la normale, mais c'est en Abitibi qu'il fera le plus froid.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

Enfin, pour ceux et celles qui seraient tentés de se décourager, sachez que la température va remonter au milieu de la semaine prochaine.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Meteomedia · Crédit Photo: Capture d'écran