Nouvelles générales : De grave menaces de la Corée du Nord

De grave menaces de la Corée du Nord

« Une attaque réduirait les États-Unis en cendres »

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
639 639 Partages

Les médias officiels de la Corée du Nord ont menacé de lancer une « super-puissante attaque préventive » qui réduirait la Corée du Sud et les États-Unis « en cendres ». 

Le journal officiel du Parti travailliste de la Corée du Nord, le Rodong Sinmun, a écrit: « En cas de lancement de notre super-puissante bombe, elle éliminerait complètement et immédiatement les forces d'invasion des impérialistes américains en Corée et Sud et ses environs, mais également le continent américain », selon Reuters. 

Selon des informations publiées par Fox News, la Corée du Nord aurait également affirmé que les États-Unis et ses alliés « ne devraient pas chercher les problèmes avec nous ». 

Cette menace a été émise alors que le secrétaire d'État américain Rex Tillerson a déclaré que les États-Unis étudiaient des moyens de pressions à mettre sur la Corée du Nord au sujet de son programme nucléaire. 

La Corée du Nord a également publié une vidéo de propagande durant le weekend où elle simulait une attaque de missiles nucléaires détruisant une ville américaine. Les images montraient un cimetière et un drapeau américain superposés dans des flammes. 

Partager sur Facebook
639 639 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Fotolia