Nouvelles générales : De la grêle de la taille d'un pois prévue ce soir

De la grêle de la taille d'un pois prévue ce soir

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
559 559 Partages

Environnement Canada a émis un bulletin météorologique spécial pour plusieurs régions du sud-est de l'Ontario, ainsi que l'Outaouais. Notamment, la région de Gatineau devrait recevoir de violent orage et de la grêle.

À Gatineau, Lévis et Saint-Jean-sur-Richelieu, la grêle a déjà commencé à tomber et les images diffusées sur les médias sociaux sont impressionnantes. N'hésitez pas à nous envoyer vos images via notre page Facebook!

Bulletin météorologique spécial en vigueur pour :

  • Gatineau

D'autres orages accompagnés de grêle de la taille d'un pois. Aujourd'hui sera la troisième journée de temps instable sur certains secteurs du sud de l'Ontario. Des orages dispersés se formeront de nouveau, mais principalement sur l'est de l'Ontario. Plusieurs de ces orages donneront encore une fois de la grêle de la taille de pois. Il pourrait même y avoir suffisamment de grêle pour recouvrir en partie le sol par moments. 

Les principales menaces associées à ces orages sont des dommages aux cultures et aux plantes fragiles. Des rafales à 70 km/h sont aussi possibles. Les orages organisés devraient se déplacer à l'est de la région ce soir.

Partager sur Facebook
559 559 Partages

Source: Environnement Canada
Crédit Photo: Fotolia