Nouvelles générales : Délit de fuite mortel à Gatineau

Délit de fuite mortel à Gatineau

Un homme a été mortellement happé par un individu qui a pris la fuite !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme a été mortellement happé par un individu qui a pris la fuite !

Un homme a perdu la vie dimanche matin à Gatineau après avoir été frappé de plein fouet par un automobiliste qui a pris la fuite. L’individu fautif a toutefois été retrouvé et arrêté par la suite.

Quelques minutes après 9h00, l’automobiliste a happé le piéton sur le boulevard de Lucerne, près de l’intersection avec la rue Pine, nous apprend l’Agence QMI. Le conducteur n’est pas resté sur place après l’impact et a choisi de fuir la scène. La victime, dont on ignore l’âge, a été transportée à un centre hospitalier de Hull, où son décès a malheureusement été constaté.

Grâce à des informations fournies par plusieurs témoins, les policiers ont retrouvé le conducteur, un homme de 29 ans, peu de temps après le funeste incident. Ils ont alors procédé à son arrestation, a expliqué à QMI le sergent Pascal Pagé, de la police de Gatineau.

L’homme, un résident de Cantley, devait être rencontré par les enquêteurs dans la journée afin de comprendre les circonstances de l’accident et déterminer quelles accusations doivent être déposées contre lui. Plusieurs témoins doivent aussi être rencontrés par les policiers.

Selon les autorités, rien ne porte à croire que l’alcool ou la drogue soient en cause dans l’événement, a indiqué le sergent Pagé. Le boulevard de Lucerne a été fermé en avant-midi entre l’avenue Frank-Robinson et la rue des Grands-Châteaux pour laisser temps et espace au technicien en reconstitution de scène d’accident qui a analysé la scène.

Il s’agit de la première collision mortelle de 2016 sur le territoire de Gatineau.

Partager sur Facebook
0 0 Partages