Nouvelles générales : Délit de fuite: une fillette de 12 ans à vélo frappée par une conductrice

Délit de fuite: une fillette de 12 ans à vélo frappée par une conductrice

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une fillette de 12 ans qui se déplaçait a été heurtée par une conductrice qui a fui les lieux après l'accident, à Trois-Rivières vendredi. 

La conseillère municipale du district des Carrefours, Valérie Renaud-Martin, a fait une publication sur Facebook pour dénoncer le délit de fuite. 

« Si je publie ces photos aujourd’hui, c’est pour que chacun de nous puissions être sensibilisés. Quand on roule dans un quartier résidentiel, on LÈVE LE PIED », a-t-elle écrit sur sa page Facebook. 

« Cette rue, comme bien d’autres ailleurs dans la ville, est en ligne droite et très large, et ce n’est pas rare que les voitures y circulent à plus de 70 km/h (comptage à l’appui). Cette rue est tout sauf une piste de course », a-t-elle poursuivi. « C’est une rue résidentielle, qui connecte avec plusieurs rues locales et où y circulent des enfants et adolescents à vélo, à trottinette, en patin, des adultes à course à pied, des familles en balade, bref c’est un milieu de vie qui se veut calme et propice aux nombreux déplacements. Si vous y circulez avec votre véhicule, SVP, soyez vigilants et soyez prudents! »

La fillette a été conduite à l'hôpital pour une commotion cérébrale. 

La police de Trois-Rivières a confirmé que la conductrice a été arrêtée vers les 21 heures, vendredi. Elle a été relâchée sur promesse de comparaître le 5 octobre. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook