DERNIÈRE HEURE: 71 morts dans un écrasement d'avion

131 Vues
131
DERNIÈRE HEURE: 71 morts dans un écrasement d'avion
1
Partages
Partager sur Facebook

71 personnes ont perdu la vie, dimanche, lorsqu'un avion de ligne russe s'est écrasé, près de Moscou, peu de temps après avoir décollé. C'est un avion de type Antonov An-148 de la compagnie Saratov Airlines et qui devait se rendre à Orsk, qui s'est écrasé dans le district Ramenski, à Moscou.

Les agences de presse russes ont confirmé que l'appareil transportait 65 passagers et 6 membres de l'équipage. Il n'y a aucun survivant. L'hypothèse d'un attentat terroriste n'est pas évoquée pour le moment.

Des témoins affirment avoir vu l'avion en flammes tomber dans le sud-est de la capitale russe. Les 71 personnes qui se trouvaient à bord n'ont eu aucune chance de survivre, selon une source au sein du ministère des Situations d'urgence, dont les propos sont rapportés par l'agence Interfax.

«Plus de 150 personnes et environ 20 véhicules de secours se sont rendus sur le lieu de l’écrasement», a précisé dans un communiqué le ministère des Situations d'urgence.

Les secours ont eu de la difficulté à se rendre sur le lieu de l'accident, en raison de la neige. «À l'heure actuelle, les sauveteurs ont réussi à arriver sur le lieu de l’écrasement. Il y a beaucoup de corps et de fragments de corps», a affirmé une source à l'agence Interfax.

Plus de détails à venir

Voici quelques images de la tragédie



Partager sur Facebook