Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Accident entre un camion-remorque et un autobus de la STM

DERNIÈRE HEURE: Accident entre un camion-remorque et un autobus de la STM

Une nouvelle de dernière heure!

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle fait froid dans le dos puisqu'un accident entre un camion-remorque et un autobus de la STM a fait 6 blessés ce lundi matin dans Montréal-Nord. La vie de l'un d'entre eux est en danger.

C'est le journaliste de Radio-Canada Simon-Marc Charron qui rapporte cette nouvelle de dernière heure. Sur Twitter, il a publié 3 photos de ce terrible accident entre un camion-remorque et un autobus de la STM qui s'est produit au coin du boulevard Henri-Bourassa et de l’avenue Pelletier dans Montréal-Nord. 6 blessés, sont à déplorer dans ce triste événement. Il s'agit du chauffeur de bus et de 5 passagers. La vie du chauffeur de bus est en danger, il a été blessé gravement au niveau du bas du corps. Les 5 passagers ont, quant à eux, été blessés légèrement.

« DERNIÈRE HEURE Montréal-Nord : Accident entre un camion remorque 53 pieds et un autobus de la STM à l’angle du boul. Henri-Bourassa et de l’avenue Pelletier. Chauffeur du bus blessé gravement au bas du corps. Sa vie est en danger. 5 passagers blessés légèrement », peut-on lire dans le tweet de Simon-Marc Charron.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Courtoisie