Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Donald Trump évoque un possible report des élections

DERNIÈRE HEURE: Donald Trump évoque un possible report des élections

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le président américain Donald Trump a évoqué un possible report des élections présidentielles américaines ce jeudi sur Twitter. Les élections, prévues le 3 novembre 2020, pourraient donc être repoussées. 

« Avec le vote universel par correspondance, 2020 sera l'élection la plus INEXACTE et FRAUDULEUSE de l'histoire. Ce sera un grand embarras pour les États-Unis. Reportez les élections jusqu'à ce que les gens puissent voter correctement, en toute sécurité et en toute sécurité?? », a déclaré Donald Trump sur Twitter. 

Une déclaration qui survient alors que les États-Unis sont officiellement plongés en récession avec une baisse historique du PIB de 32,9 % au deuxième trimestre. 

Quelques heures plus tôt, Donald Trump a partagé sur Twitter un reportage sur les craintes associées au vote par correspondance. 

Donald Trump est présentement en difficulté selon tous les sondages qui placent le candidat démocrate Joe Biden en tête dans trois États clés : l’Arizona, la Floride et le Michigan.

Dans une entrevue accordée à Fox News récemment, Donald Trump a déclaré qu'il n'était pas nécessairement prêt à concéder une défaite. 

« Il faudra voir. (…) Il faudra voir. Je ne vais pas juste dire « oui » », estimant que « le vote par courrier va truquer l’élection ».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran